Aller au contenu

Nouveau Utilisateur de catia v5

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Je vien d`avoir Catia v5 que j`aimerais utiliser pour aprendre mais quand je l`ouvre je doit dire que je suis deja perdu :( moi j`ai apris Autocad 2000 jusqu`a 2007 et inventor 8 aussi je crois pour la version je suis pus sur. alors voila je voudrais savoir si il auraient des gens qui voudrais bien m`aider a commencer....en vrai je comprend pas du tout comment sa marche...jai beau cliquer ca et la j`arrive pas a comprendre comment on peux dessiner une pieces.... jai essayer de trouver des tutoriels j`en ai mais il son pas pour debutant et j`en trouve pas....

alors je vous demande de l`aide, je sais que ses beaucoup demander ses un gros programme jen suis conscient mais je veux juste une base....pour savoir ou regarder et comment me promener dans cette interface la....

Merci ! et Bonne journee!

Seikuu

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour a toi ô nouvel utilisateur...

Bon j'ai peut être deux sites qui vont pouvoir t'aider ces des tutoriaux pour apprendre a faire des pièces...

- http://catiatutorial.free.fr/

le deuxième je l'ai trouvé par hazar c'est un lien direct vers un réseau d'un lycée je crois, alors va y voir ya des tutoriaux pour faire des pièces dans différents module de catia:

-ftp://82.224.163.115/Exercices%20Catia%20V5/

Voila et bon courage, catia est trés intuitif donc si tu comprend une chose, tu peux la dupliquer pour d'autre.

A bientot. :)