Hidaho82 Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 Bonjour à tous,Je recherche un utilitaire qui puisse mettre en surbrillance (ou autre) les différences entre deux fichiers autocad!!!!Merci d'avanceCordialement
BIM G CO Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 Pour mettre en évidence de changement d'indice de planje les superpose l'un sur l'autre (comme au bon vieux temps du calque rotring etc...) à l'époque les plan n'était qu'en noir et blanc je les rend donc monochrome (couleur unique)et chaque fichier d'une couleur différente. [Edité le 23/8/2007 par Maximilien] Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Hidaho82 Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Posté(e) le 23 août 2007 Bonjour Maximilien, tout d'abord je te remercie pour ta réponce.Je suis bien d'accord avec toi, mais dans la mesure ou les plans sont grand et que nous voudrions automatiser la tâche.Cordialement :D
Messages recommandés