DFa Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 Bonjour, J'ai changé de bécane et elle a été livrée avec Vista. Pas de problème, je me suis dis de prime abord.Malheureusement, impossible de trouver un driver pour mon Designjet 500. Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus ? Merci. DFa
_christian_ Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Il y a maintenant un driver vista pour designjet 500 telechargeable sur le site HP.Bonne continuation Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
jpdx92 Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonjour, J'ai changé de bécane et elle a été livrée avec Vista. Pas de problème, je me suis dis de prime abord.Malheureusement, impossible de trouver un driver pour mon Designjet 500. Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus ? Merci. DFa J'ai le même problème et j'ai u mal à télécharger le driver pour mon Designjet 500+, sur le site HP, sans répondre à un questionnaire.
fanatek Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 Impossible de trouver ce fichu driver !Vous n'auriez pas le lien ou vous ne pourriez pas me faire parvenir le driver svp ?Je n'aime pas HP mais là je sais pourquoi !! Merci à vous par avance
Messages recommandés