ampconcept Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 Bonjours à tous,quelqu'un pourrait il me dire quelle champ faut il selectionner pour que lorsque j'insere mon bloc dans un onglet de presentation celui ci me renseigne automatique le nom de cette l'onglet.et ensuite est que ce bloc pourra etre recupéré sur une version LT superieure à 2005merci d'avance pour vos reponce
rebcao Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 Tu peux utiliser un CHAMP de type VARIABLE SYSTEME (catégorie autre) puis, tu choisis la variable CTAB et ça marche avec les versions LT à partir de 2005. J'avais lancé un sujet sur les champs et les versions LT... Christian [Edité le 21/8/2007 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
ampconcept Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Posté(e) le 21 août 2007 un Grand merci sa fonctionne surbien en plus j'ai rajouter le nom du fichier avec son extension ( pas utile) a mes presentations.sa fait des mois que je cherche ce systeme automatique sur LTmerci encore et bonne journée.
Messages recommandés