LOLO2B82 Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 bonjour, J'ai supprimé des palettes d'outils qui ne me servaient à rien au début mais qui me seraient d'une grande utilité :( Est ce qu'il y a un moyen d'aller les recherché ?? merci
julien51 Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 Salut, Si j'ai bien compris ta question, il faut que tu fasse un clique droit sur une barre d'outil déjà présente et il t'ouvre la liste de toute les barres d'outil et tu clique dessus pour les rajouter. Julien
LOLO2B82 Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Posté(e) le 21 août 2007 Tu m'as mal compris... je les ai supprimés les palettes, plus moyen de les faires réaparaitre... peut etre en les ré-important, mais aller les chercher où ??
rebcao Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 tes palettes UTILISATEURS sont normalement dans le dossier : C:\Documents and Settings\USER\Application Data\Autodesk\AutoCAD 2008\R17.1\fra\Support\ ToolPalettes Tu trouveras les Palettes de référence dans le dossier : C:\Program Files\AutoCAD 2008\UserDataCache\Support\ToolPalette Il faut demander à WINDOWS de ne pas masquer les fichiers et dossiers systèmes Christian [Edité le 21/8/2007 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés