eric72lmp Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Il m'arrive de plus en plus souvent de recvoir des plans en pdf . Existe t'il un logiciel gratuit pour convertir des fichiers pdf en dwg ou dxf . J'en ai trouvé quelques un payants ou en démo. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladinde Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Bonjour, Moi j'utilise Adobe Illustrator mais je perd tous les calques, hachures etc.... C'est bien si tu n'as pas à retravailler le plan trop en profondeur. Sinon essaye un recherche sur le web en tapant pdf to dwg ou any pdf to dwg. (c'est payant aussi mais il y a une version démo). Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dainese Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Bonjourapres conversion de ton pdf en jpgpersonnellement j'utilise le gratuiciel wintopo 10 ou 11 je ne sais plus ?http://wintopo.com/Il existe également en version proAutoc@dement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieunis Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Moi j'utilise le logiciel "PDF to DXF"ça marche bien, il crée des calques pour les hachures, pour les textes et les traits...la plupart du temps il ne reconnait pas les texte, et il les transforme en hachure, mais c'est pas génant.ça ne marche que pour les pdf qui ont été créer à partir d'un logiciel de dessin comme autocad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés