Aller au contenu

activation carte3D


bseb67

Messages recommandés

Salut!

 

LA direction souhaite acheté des nouveaux PC avec des quadro FX 3500. Avant je n'avais pas trop fait attention, mais d'après le fichier xml d'autodesk, la carte devrait être activée sous autocad 2007 et 2008 avec la version du pilote qui est installé 91.36. Et bien ce n'est pas le cas sur 2007 :mad: !

On est déjà équipé de machine avec de FX3500, la mienne n'a qu'une FX1400.

Dans 3dconfig, le journal me dit: "Votre ordinateur possède un périphérique 3D certifié."

mais aucuns des effets est activés, pas même l'accélération matérielle!

 

Le plus bizarre, sur mon poste avec la FX1400:

sous 2007 carte certifiée, mais rien d'activé.

sous 2008 carte certifiée et pilote certifié, accélération matérielle OK, tous les effets sauf affichage de lignes continues et je suis en Direct 3D

sous MEP 2008 carte certifiée et pilote certifié, accélération matérielle OK tous les effets, mais là je suis en openGL

:exclam:

 

Nos PC sont des machines DELL, je ne sais pas si le pb vient de là.

 

La chose qui me dérange est que si j'active sur tous les PC l'utilisation de la carte, risque-t-on d'avoir des plantages plus souvent? :casstet:

Tous pour lisp, Lisp pour tous!

Avec Revit, cela ne vas trop vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

pour les carte graphique quadro FX il faut installer POWERDRAFT sur le site de PNY ou NVIDIA

ta version d'autocad est importante , une fois installer tu vient cherché dans outils option , performance 3D, parametres de performance , ajustement manuelle , change ton directx en NVGL9 .

pour moi ca ne fonctionne pas car j'ai civil 3d 2009 , et le logiciel d'installation ne croit pas que j'ai autocad

 

après , quelle recherche avec asstitance PNY , le téléchargement de la version US

169.96_quadro_winxp2k_english_whql.exe

http://www.nvidia.com/object/winxp_169.96.html

 

tous fonctionne nickel , chose bizarre ,autocad fais fonctionner mon dual core

pour info autocad 2009 civil est bien , stable , je n'est plus de plantatge comme la version 2008

 

 

[Edité le 16/6/2008 par BenhuR]

ya que se qui ne cherche pas , qui ne trouve rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité