lamouette Posté(e) le 20 août 2007 Posté(e) le 20 août 2007 slt aux cadien et cadiennes......G un pblème sur un dessin dwg, sur la présentation certain bloc et traits ne s'affichent pa et ne s'imprime pas non plus.....pourtant g essayé :purge; rg; pas de calques vérouillé ni dans l'ensamble ni dans fenetre ni pour impression, mais le clou c que ça s'imprime et s'affiche lorsque je défini une fen^tre d'impriession a partir de l'espace objet or le problème c la mise en page............... je pense alors que ça doi venir de paramètre des présentation mé les nouvelles on tjrs le même pblème!!!!!! je ne vois plus quoi faire....ci d'avance :casstet: :casstet:
lecrabe Posté(e) le 20 août 2007 Posté(e) le 20 août 2007 Hello Une idée, les traits de tes blocs qui ne s'affichent pas : - sont-ils dans un type de ligne NON CONTINUOUS ? Si OUI, alors tu joues avec ECHLTP svp ... pour voir !? Autre idée : - A l'intérieur de tes fenêtres de l'espace papier ou présentation :POINTVUE 0,0,1 Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
lamouette Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Posté(e) le 20 août 2007 Mercimais pbème trouvé..... erruer de blonde.... deux dessin quasi identiques dans l'espace objet a deux endroits différents......<acronym class=dict title= ça risquai pa de bouger dans mon espace présentation...........................je modifiais pas le même dessin...<acronym class=dict title= ci quand même!!! :D :D :D
Messages recommandés