lamouette Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 Bonjour,Petite question qui cherche une réponse....je cherche a faire une rotation de ma préseantation de façon a gagner de la place sur moçn papier, sans pour autant faire une rotation de mon objet, afin de conserver les coordonnées originales....Comment faire????? :casstet: merci d'avance!!
lili2006 Posté(e) le 16 août 2007 Posté(e) le 16 août 2007 Bonjour à tous, Bienvenu lamouette. 1er solution : Tu vas dans l'espace objet de ton espace papier et tu tapes en ligne de commande :'vuedyn, ensuite tu valides "", puis, sur les options proposé, tu tapes "B" (comme Basculer), il te reste à donner l'angle de rotation que tu souhaites. 2ème solution : Tu créer un SCU (outils=> nouveau SCU), puis tu l'enregistres (outils => SCU existant), celui que tu vient de créer porte le non "sansnom" par défaut, mais tu peux le renommer.Ensuite, tu vas dans l'espace objet du papier puis tu met le SCU que tu viens de créer en "définir courrant". Attention dans la fenêtre "SCU existant",il faut ouvrir l'onglet "paramètres" et cocher le bouton radio "Basculer en vue plane quand le SCU est modifié". Et le tour est joué, Bon courage,.. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés