Matt666 Posté(e) le 10 août 2007 Posté(e) le 10 août 2007 Salut !Tite question pour ceux qui sauraient (forécment !) : Peux-t-on ouvrir VLISP sans avoir à ouvrir Autocad ?? Voilà... Merci !Matt. "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
(gile) Posté(e) le 10 août 2007 Posté(e) le 10 août 2007 Je ne pense pas, et l'intérêt en serait limité, l'interpréteur LISP étant intégré à AutoCAD, tu n'aurais plus qu'un éditeur de texte, avec mise en forme certes, mais sans les fonctions de débuggage.Si c'est ce que tu cherches, Notepad++ est un éditeur de programmes gratuit qui fait ça très bien (paraît-il, je n'ai jamais essayé) et qui supporte plusieurs langages de programmation. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Matt666 Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Posté(e) le 10 août 2007 Salut (Gile), et merci pour ta réponse -comme toujours- rapide.. En fait Notepad++ ne gère l'identation automatique pour le langage Autolispo comme VLISP... J'ai déjà cherché quelques logiciels gratuits et le meilleur (et le plus simple d'ailleurs) est certainement celui de Maxence delannoy, l'éditeur Autolisp, qui cependant et comme son nom l'indique ne comporte pas de VL... Par contre il s'occupe de gérer l'indentation auto, lui, le bougre... Voilà.. Disons que Visual lisp reste tout de même indétrônable pour sa clarté (gérer les couleurs) et sa simplicité.. "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
Tramber Posté(e) le 10 août 2007 Posté(e) le 10 août 2007 Salut ! Voir ici. Pour context, dont je parle, il existe un listing Vlisp. Je l'ai sur un ordi, mais où ?!!! Rappelle-moi si tu galères à le trouver. Bureau d'études dessin. Spécialiste Escaliers Développement - Formation ./__\. (.°=°.)
Matt666 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Posté(e) le 13 août 2007 Salut ! Merci pour ta réponse !Oui j'ai déjà essayé CONTEXT mais il ne fait d'indentation automatique (formater les lignes en fonction des parenthèses)... Je vais essayer ceux qui sont énumérés dans le lien que tu as donné... A bientôt !Matt. "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant