Fred240 Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonjour! Je viens juste de m'inscrire au furum.Je suis dans le domaine routier en Afrique subsaharienne. Je fait les APS, projets d'éxécution et beaucoup plus le calcul des tructures. J'aimarai vivement que quelqu'un me send : -note de calcul dalot simple et dalot à plusieurs alvéole sous excel- note calcul murs de soutenement sous excel-Note da calcul des fondation des ouvrages en BA Je dispose aussi des feulle de calcul sous excel de certaion ouvrage hydaulique comme le buses en Ba , Caniveaux (toutes formes) et queles plans de coffrage feraillage des dalots sous remblais. i vous êtes interessé..! Contactez-moi et/ou envoyez-moi... à cette adresse: nizidom@yahoo.fr ou fnzigiyimana@vinci-construction.com
phdscapa Posté(e) le 3 octobre 2009 Posté(e) le 3 octobre 2009 bjr ahmedje suis très intéressé par tes documents, notamment le calcul des dalots.Si tu peux me les faire parvenir, ce serait vraiment super.Merci bien emails:phdscapa@gmx.fr, pischataureau@yahoo.fr
walidgouiaa Posté(e) le 12 juin 2010 Posté(e) le 12 juin 2010 Je suis Intérêsé par tes feuilles et programmes!Merci de me les filer: walidgouiaa@gmail.com
Géraldin Posté(e) le 22 juin 2010 Posté(e) le 22 juin 2010 slt je suis un jeune ingénieur et tes fichiers m'interesse bcp, ça me ferrai vraiment plaisir si tu pouvais me les passer. merçi d'avance.Géraldinfngeraldin@yahoo.fr
kamano Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Bonjour, Je suis un ingénieur génie civil et suis intéressé par certains de vos programme. Merci b_kamano@yahoo.fr
Messages recommandés