FormaBois Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 Bonjour, est-il possible de masquer ou verrouiller un calque confidentiel avant de transmettre mon fichier DWG ? [Edité le 2/8/2007 par FormaBois] Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
ampconcept Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 pas à ma connaissance.mais j'ai eu le méme probleme :mad:pour mes envois de fichier vers mes clientsj'ai appellé la hotline autocad qui ma donnée une solution que j'utilise depuis 1moisil faut envoyer en format DWF ( commande: publier =>fichier DWF) les clients peuvent inserer ces plans comme un x-ref sans pouvoir le modifier ni avoir acces aux calque gelés ou pas.la ou se pose un probleme s'est dans les compatibilitées avec des versions autocad antérieure.2eme solution et la plus simple faire les envois en PDF, mais ils ne pourront pas les intégrer dans les dwg
FormaBois Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Posté(e) le 21 août 2007 Bonjour,Depuis j'ai eu ce lien ou un outil spécifique est proposé http://www.cadlock.com/ Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés