Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis nouveau ici, j'utilise Autocad depuis 2ans maintenant, et là, j'ai un souci conversion.

En fait on doit convertir un fichier dwg en pdf. Mais le souci c'est que la boite ou je suis veulent utiliser leurs logiciels de conversion pour faire ca. Le probleme est que certains plans, lorsquíls sont transférés dans leurs logiciel et convertis, ils sont de petites tailles (genre icone dans un coin de la feuille) alors que d'autre du meme format (A1, A2 , A3...) sortent impecables (pleines page). N'y aurait il pas un parametre a changer dans les plans defectueux (genre taille d'impression, zone de dessin...) ? et si oui ou sont ils s'il vous plait. Merci

Posté(e)

Bonjour

d'abord c'est quelle programme qui convertit dwg to pdf ou une imprimante vertuelle comme pdfcreator ?

pour que ça soit des timbres postes c'est que le fichier est ajusté à une taille prédéfini.

@+

Michel a

Posté(e)

Leurs programme c'est un truc de chez eux (je suis en hollande là) oui, c'est un truc du genre de pdf creator mais payant. Tu crois que c'est un paramètre qui vient de AutoCAD qui m'empeche d'exporter en PDF dans leur programme ? tu sais pas d'ou sa peut venir ?