Aller au contenu

passage et adaptation de 2000 à 2006

lecadien

Messages recommandés

bonjour à tous , j'ai tjrs été sur longtemps sur autocad 2000 light et je viens d'atterrir sur la 2006 compléte ! quelqu'un pourrait il me guider pour 2 choses éventuellement :

je dois m'adapter à la 3D que je découvre dans l'état brut sans formation et je voudrais pouvoir arriver à ouvrir sésame si ce n'est pas trop demander ! En effet pas moyen de l'ouvrir ,alors si qqun pouvait m'aider çà serait sympa , merci d'avance .

Hello

En effet tu ne feras pas beaucoup PLUS de choses en 3D avec une version 2006

par rapport à une bonne vieille version 2000 ! :exclam:

Par contre c'est la version 2007 qui a apporté pas mal de nouveautés dans ce domaine :D

Donc l'idéal, c se procurer une version 2007 ou 2008, un PC puissant

et surtout un minimum de 2 Go de Ram !!! :P

Le Decapode

Autodesk Expert Elite Team

tout dabord ,merci à vous de mavoir répondu .Ensuite , je suis déjà sur la 2006 3D , je l'ai déjà installé sur mon pc ! perso je ne vois aucun inconvénient à passer à la 2007 cpmpte tenu de ce que vous m'avez suggéré , encore faudrait il que je l'ai !

mais mon principal problème n'est pas celui ci et si vous le voulez bien je préférerai en parler en privé , vous remerciant d'avance , voici mon adresse msn : axelblue2@hotmail.fr .

à bientot ...

On voit que c'est la fin de journée pour le Decapode,.....

J'en ai encore appris une bonne aujourd'hui !!!

Heu, c'est quoi la 2006 4D ??

Le Lili2006 "sensible à la plaisanterie".

Longue vie sur ce forum (et dans la vie bien sûr!) Le Decapode "quequ'chose'qui'change'en'fonction'du'message".

Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Bonsoir lili2006

Le Decapode a envie de déconner un peu ...

Si tu es coincé dans ton bureau, tu peux utiliser l'icône du pétard !

Trève de plaisanterie, je te souhaite néanmoins une bonne soirée

et peut être d'excellentes vacances bien méritées à venir ...

Le Decapode "bientôt en vacances"

Autodesk Expert Elite Team

en fait je pense que m'adapter et me former à la 3d sur autocad ne devrait pas etre le plus dur !avec un peu de temps , j'y arriverai bien ! En revanche ce qui me pose un problème ,c'est que si l'acquisition de la 2000 light était un achat d'occasion et que j'ai pu l'ouvrir car j'avais ce qu'il fallait pour y arriver ,ce n'est pas tout à fait la meme chose pour la 2006 compléte achetée d'occase en juillet aussi ! l'ancien propiétaire n'ayant pas pris le soin de tout me donner avant de disparaitre !!! D'ou ma demande en privé ! je vous en remercie d'avance ...

[Edité le 2/8/2007 par lecadien]

Re,

Désolé, en ce qui me concerne, je ne peux pas t'aider + car j'ai l'impression que tu parles d'une version pas trés légal, et là,..... Gare car Autodesk veille...

Le plus sage et de retrouver l'ancien propriétaire auprés d'Autodesk avec le N° de licence.

Encore une fois, désolé,

Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

en fait , tu viens de comprendre mon problème d'une certaine façon car je me suis moi meme aperçu aprés l'achat de ce produit qu'il ne m'avait pas fourni les bonnes informations pour l'utiliser ! Bref je pense m'etre fait avoir puisque je pense que si il y a défaut de légalité ,je rique d'encourir des problèmes par autodesk à la place de celui qui m'as vendu (arnaqué meme !! ) .

Ne souhaitant pas en arriver là , je vais chercher à me diriger vers un revendeur agréé .

En tout cas , merci bien .

[Edité le 2/8/2007 par lecadien]