fitzcarralda Posté(e) le 31 juillet 2007 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bonjour, je travaille avec AutoCAD 2007 version anglaise. Je ne parviens pas à faire fonctionner les ombres dans mon rendu. Je suis assez novice en 3D, j'appuie sur les boutons et j'essaie de voir ce que ça donne. Parfois ça marche et parfois non, je ne maitrise pas tous les paramètres. Sur le tableau de contrôle des lumières j'ai les 2 onglets soleil + "userlight" allumées, sans autre source lumineuse additionnelle. Evidemment j'ai bien placé le bouton "Shadows" sur "ON" dans les propriétés du soleil. Voici le résumé de mon dernier rendu: Render Statistics Date : mardi 31 juilletRender Time : 00 :00 :09Triangle Count : 988Light Count : 2Material Count : 28Memory Used : 4057 KB Materials Apply Materials : OnTexture Sampling : OnForce 2-sided : On Sampling Min samples : ¼Max samples : 4Max samples : GaussFilter width : 3.000Filter Height : 3.000Contrast Color : 0.050 :0.050 :0.050 :0.050 Shadows Mode : SimpleShadow Map : On Ray Tracing : Max Depth : 5Max Reflection : 5Max Refraction : 5 Lighting Photons / Light : 10 000Energy multiplier : 1.000 Visual Grid : OffGrid Size : 10.000Photon : OffSamples : OffBSP : Off Processing Tile Size : 32Tile Order : HilbertMemory limit : 1048 MB Quelqu'un a t-il la solution ?
Messages recommandés