Dominique76 Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Bonsoir,je débute en LISP, et je n'arrive pas à écrire dans mon texte la valeur d'une variable.ex:(command "_dtext" pause "0.2" pause (getvar "useri1") "")la commande me prend bien en compte le point d'insertion, la hauteur, le sens d'orientation du texte, mais arrête la commande à ce stade, ne m'indique pas la valeur qui était dans useri1 et me demande d'entrer un texte manuellement.Quelle est la solution? PS: J'ai le même problème en diesel la commande s'arrête au moment d'entrer le texte.Merci d'avanceDominique
Invité Patrick Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Une idée comme ça, je sais pas si c'est ça, mais regarde l'aide sur la variable TEXTEVAL.
bonuscad Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Bonjour Dominique, Justement je n'utilise jamais _dtext en lisp.Il me semble même me souvenir que c'est déconseiller ou même impossibleIl est logique de penser qu'il est impossible de connaitre le nombre de ligne que voudrait introduire l'utilisateur à qui tu donne la main. L'autre erreur est de ne pas soumettre une chaine de caractère. Ceci devrait fonctionner: ;) (command "_.text" pause "0.2" pause (itoa (getvar "useri1"))) Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Dominique76 Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Posté(e) le 6 février 2004 Bonjour, Merci du renseignement, je ne connaissais pas la commande _.text :( et maintenant ça marche (et en diesel aussi)
Messages recommandés