pointpower Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonjour, J'ai un réseau d'anneaux ( pas le même nombre de lignes et de colonnes, le réseau n'a pas une forme rectangulaire ou carré...) j'ai ajouté toujours en réseau une lettre pour pouvoir numéroter avec la fonction automatic text numbering. Je commence à 1 et j'incrémente de 1 colonne par colonne, je ne sais pas pourquoi mais il commence à numéroter à 8, j'ai fait un essai avec un réseau carré ( 5 colonnes, 5 rangées) et ça marche..., idem avec un réseau rectangulaire ( 5 colonnes, 3 rangées). Svp quelqu'un peut m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointpower Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 re, svp j'ai un gros pb, j'ai réessayé de numéroter mes textes ça marche à peu près mais je ne sais pas pourquoi à partir de la douxième rangées il passe à 14 et ainsi de suite, est-ce un bug d'autocad?.quelqu'un a déjà eu ce souci? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés