edsun Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonjour,je dessine des toboggans aquatiques en 3D avec autocad2007. Cela fonctionne tres bien sur mon pC. J'ai créé des wblocs, les assemble... J'utilise meme des trucs et astuces CADxp (helicoide.vlx et reshel.vlx) ;-)Le probleme, c'est que lorsque j'envoie mes fichiers aux architectes, toutes les parties du toboggan n'apparaissent pas et plus particulierement les objet extrudés.Je ne comprends pas. J'ai essayé de les enregistrer en auocad200 ou en dxf, mais ca ne fonctionne aps.Est-ce que quelqu'un connait ce problème?Je vous remercie d'avance et espère que j'avancerai sur ce probleme qui me cause beaucoup de soucis.A+
lecrabe Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 Hello Ils utilisent quelle version d'AutoCAD exactement ? SVP peux tu m'envoyer l'un de tes DWG (ou une partie) qui pose problème ?au format DWG 2007 ou DWG 2004 par exempleSous-entendu, quand tu relis CE dessin avec TON AutoCAD 2007, tout va bien !? cadxp at hotmail.fr Je peux tester sur toutes les versions d'AutoCAD (en fait 5) qui t'intéressent : 2002 à 2007 Le Decapode "testeur" Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés