Circus Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonjour, tout est dans le titre.Pour un Ensemble, je voudrais savoir comment faire depuis ma feuille excel pour cacher des objets. Merci d'avance. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Circus Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2007 J'ai une solution, plus ou moin efficace !! En faite, je crée un condition de masquage sur la fonction de ma pièce a cacher dans mon ensemble, cette condition est géré par Excel. Donc ca fonctionne car j'arrive bien a masquer les pieces que je souhaite dans mon ensemble. Seulement, le Doc s'affole, car plus de pièce donc des contraintes incohérentes...Donc il faut que je trouve un solution, si je masque les contraintes c'est Ok, par contre je peux pas le géré par condition (pas trouvé en tout cas), ou alors désactivé le Doc...mais bon c'est dommage. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
sydd Posté(e) le 30 juillet 2007 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bonjour, Tu devrais plutot passer par un iassemblage : - tu crée ton assemblage avec toutes les pieces - tu fais outil / creer un iEnsemble - dans l'onglet Exclusion de la boite de dialogue " Auteur de l'iEnsemble " tu mets les composants, dans la fenetre de gauche, à inclure/exclure dans la fenetre de droite - ensuite tu crée autant de nouvelles lignes que les conbinaisons d'assemblage qu'il te faut et tu declares chaque element inclu ou exclu dans la table. dans ton explorateur d'elements, tu peut ensuite modifier la table via Excel
Circus Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci bien, je suis tombé la dessus ce weekend. Efficace, seulement, je ne peux pas le piloter depusi ma feuille excel ! Il y en a une dédié à l'Iensemble, que j'ai d'ailleur réussi a piloter depuis ma feuille excel mais il faut que j'ouvre celle du Iensemble pour que les modifs soient prise en compte. Je cherche a voir si il y a une autre solution, un fusion des 2 feuilles... Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
sydd Posté(e) le 30 juillet 2007 Posté(e) le 30 juillet 2007 si tu trouves la solution pour piloter directement d'excel, ça m'interesse ! de plus, apres les ipieces et les iEnsembles, je trouve qu'il manque les iPresentations, mais ça... c'est encore autre chose ...
Circus Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2007 Alors, j'arrive a piloter la table depuis une feuille excel, seulement les mise à jour c'est pas ca...De plus, ca rentre a moitier en conflit avec l'Iensemble, au finale c'est une catastrophe. Je continue d'explorer... Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés