etienne.leb-appac Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 bonjour,je recherce activement des bibliotheque d'objets en 3D sous format autocad 2007ou versions anterieurs.le type d'objet que je recherche est specifique a la tuyauterie industrielle, c'est à dire vannes, raccords, brides, detenduers, moteurs,coudes, réductions... merci de bien vouloir me signalé les site internet qui pourraient correspondent a ma recherche. je recherche evidement des bibliotheques gratuites mais s'il n'en n'existent pas, nous mettrons la main à la poche si le prix n'est pas trop élevé. « J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé » http://www.appac-caen.com
davyb Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut, si tu recherches du format 2D ou 3D, il existe des bibliothèques comme PARTserver @+davyb PARTserver : Téléchargement gratuit de composants pour tous les systèmes CAO, en formats neutres et natifs.
Tupolev Posté(e) le 31 juillet 2007 Posté(e) le 31 juillet 2007 Y aurait eu comme qui dirait une erreure d'aiguillage. Ici, les discussions sont limitées à Sketchup et ses extensions... Mais bon, vue que tu as trouvé une réponse quand même... Tant mieux pour toi !A bientôt Je déteste modiflistechelle dans la version AutoCAD 2008 ! Mais bon, avec 4 Go de ram et un quadcore ça passe...
Messages recommandés