baranabe2 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut tout le monde, j'ai un soucis, il se trouve que je voudrai attacher une image à mon dessin autocad, mais quand je veux visionner l'image sur un autre pc l'image n'apparait plus et il me marque le uniquement le chemin d'ou l'image se trouve.j'aurai bien aimé savoir si il existait une méthode pour attacher définitvement l'image à autocad Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry.garré Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Oui, il te suffit de spécifier chemin d'accès relatif au lieu de chemin d'accès complet au moment de l'insertion de ton image. Il suffit de placer l'image dans le répertoire ou est le fichier autocad ou dans un sous repertoire. Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baranabe2 Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 thierry.garré pourrai tu pourrai me donner plus d'info car je ne comprend pas très bien ce que tu m'explique je te remercie. car moi je fais attacher image j'ai une boite de dialogue qui apparaît je vais chercher mon image et puis je valide.mais sa ne marche pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry.garré Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Tu utilise bien la commande Insertion/image tramée(ou raster je sais plus en 2004) ?? Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oran Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 http://img514.imageshack.us/img514/1491/86796613ef8.jpgShot at 2007-07-24.....il est préférable que tu laisse ton image.jpg avec ton dessin.dwg dans le même Répertoire 1 ou ensuite soit dans un sous-répertoire (Répertoire 2 ), ou encore un sou-sous-répertoire Répertoire 3 ...etc.Oran.... :cool: j'espère que tu ne m'en voudras pas Thierry, je n'ai fait qu'imager ta réponse ;) [Edité le 24/7/2007 par oran] [Edité le 24/7/2007 par oran] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry.garré Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 j'espère que tu ne m'en voudras pas Thierry, je n'ai fait qu'imager ta réponse Pas de soucis...... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baranabe2 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés