Patrick05 Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 bonjour.je désirerai envoyer un fichier en *.dwg* mais qu'on ne puisse pas le modifier ou récupérer mes blocs, est-ce possible ?.merci.Patrick.
(gile) Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 Salut, un DWF ? Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 Hello Comme le dit Gilles, la seule solution serait un DWF (en très haute résolution) ainsi les gens peuvent le visualiser, le tracer et le mettre en XREF avec leur AutoCAD 2007 / 2008 ! Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Patrick05 Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2007 bonjour, merci de vos réponses.j'ai fait un essai d'exporter en DWF.mais comment l'ouvrir avec la version Autocad.par défaut il ouvre avec le DWF Viewer. le DWF est apparement une image, l'avantage par rapport a un PDF c'est de l'ouvrir avec Autocad ? merci.Patrick.
lecrabe Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bon Matin Tu génères donc un DWF (Haute résolution) qui est consultable sur n'importe quel PC avec la visionneuse gratuite des DWFs d'Autodesk :) Ensuite sur les postes qui ont un AutoCAD (LT, "normal", MAP, CIVIL, A D T) version 2007 ou 2008, il suffit d'ATTACHER le fichier DWF en XREF ! En effet depuis la version 2007, on peut attacher les DWF en XREF et s'ACCROCHER dessus !! Le Decapode "qui adore les DWFs" Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés