didiercaze Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Est il possible de créer un maillage 3d automatiquement avec un ensemble de points 3d. Merci.
bonuscad Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 Bonjour, Dans la zone de téléchargement en gratuiciel sur ce même site tu trouveras un développement (Bonuscad) qui permet à l'aide d'un free (génial !) :Triangle.exe et d'un lisp associé: trinod.lsp de faire ce que tu désire. J'ai développer ce lisp en direction de la Topographie, malgré tout tu peux essayer voir s'il fait l'affaire :cool: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
didiercaze Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Posté(e) le 6 février 2004 j'au du rater une marche, mais après avoir installer bonuscad, je n'ai pas de MENU ROUTINES LISP , mais j'ai les autres menus je charge donc à la main trinod et le lance mais après sélection de mes points 3d : Choix de 3Dpoly ou pour finir ou ignorer :type d'argument incorrect: stringp nil me répond Autodesk Architectural Desktop. ??? merci d'avance.
Messages recommandés