Aller au contenu

Tables de paramétrage

Messages recommandés

Posté(e)

Une question, quand je fait une pièce avec une table de paramétrage ajouté, et je la mets dans un catalogue, je peux instantier la pièce et m'en servir de la table pour changer la géométrie. Mon souci est que je ne vois que le numero de la choix dans la table... c'est a dire, 1 2 3 4..... au lieu de mon diamètre nominal.

La choix déterminant quelle est la bonne pièce est le diamètre..

est-ce que je peux, au lieu d'un numéro de liste, avoir mes diamètres comme choix pour la table??

merci pour vos réponses.

@+

Jarabito

• 4 semaines après...
Posté(e)

Salut jarabito,

Est-ce que tu peux préciser :

- quand tu ne vois que le numéro, tu es ou : le catalogue, le catpart avec la table de paramétrage, le navigateur de catalogue ?

- tes pièces sont-elles résolues dans le catalogue ?

Ciao :cool:

• 1 mois après...
Posté(e)

ca fait mal le boulot, on oublie qu'on avais posé des questions...

je ne voit que le numero dans le catalogue, j'ai relie la table pour pouvoir gerer seulement 1 fichier qui change selon les données de la table. Le souci est que quand je veux l"inserer, je ne vois que une liste...

une fois instantiee la part je peux aller la changer et bien choisir quel est le diametre corret, par contre j"aimerais de pouvoir inserer la bonne pièce de la premiere fois.

Merci pour le coup de main.

jarabito

[Edité le 10/10/2007 par jarabito]