lili2006 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Bonjour à tous, Super cette nouvelle version de MAT. Le top du top serait de pouvoir aussi incrémenter,... Est-ce possible ? (Je vois tout de suite l'utilisation dans le tracé de mes files d'axes, par exemple,...) @+, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Hello Patrick Je viens de voir cette nouvelle version de MAT : vers 3.00Qui permet d'ajouter prefixe / suffixe, comme je te l'avais demandé ! Je n'ai pas d'AutoCAD sous la main avant Lundi et je salive déjà ... :) Petite question: on peut donc ajouter préfixe et/ou suffixe sans perdre la valeur initiale si on ne remplit pas la zone "Nouvelle valeur" ? Et comme d'hab, si on remplit "Nouvelle valeur", on écrase tous les attributs ? Merci d'avance de ces petites précisions ! Encore merci pour ta réactivité et efficacité ! :D Une micro-micro-critique, tu n'as pas mis à jour la version dans la page d'accueil et le blabla en fin de sujet ! :exclam: Le Decapode "qui va MATer Lundi" Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Hello Je MAT, je MAT avec mon AutoCAD 2005 ! :) Elle est TIP-TOP cette version 3 :D Comme d'hab, les Pros ont frappé FORT :cool: Encore Merci Maître Patrick_35, Le Decapode PS: Est ce que quelqu'un a testé cette routine sur AutoCAD 2008 ? Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Salut Le top du top serait de pouvoir aussi incrémenter,...Est-ce possible ? Oui, mais tu as aussi le lisp IAT Une micro-micro-critique, tu n'as pas mis à jour la version dans la page d'accueil et le blabla en fin de sujet ! :exclam: Exacte pour la page d'accueil, je corrige.Pour ce qui est du fin de sujet, je pense que l'indication sur la page d'accueil suffit, car j'ai pris note de tes remarques et c'est pour éviter d'allonger inutilement le nombre de réponses qui sont déjà conséquentes @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 Bonsoir, PS: Est ce que quelqu'un a testé cette routine sur AutoCAD 2008 ?. Oui!! Pas de pb à signaler et avec le lisp IAT, on à la totale.Le top du top serait de pouvoir intégrer les deux sur un seul lisp, mais là, j'exagère peut-être, pourtant,.... PS: Mat ouvre la palette des matériaux sur V2008, ça peut donc être génant parfois,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkkybebel Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour,Existe-til un lisp comme MAT, mais qui pourrait rajouter un préfix et/ou suffixe sur les Textes, Mtext, Attributs ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour à toutes et tous, OUI ! INCREMENT de (Gile) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkkybebel Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 ok j'essayerai au boulot, car je l'ai en ce moment, et il me mettait une erreur, dans le sens où on ne peut pas rajouter " P" par exemple (espace et P) il mettait une erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonsoir à toutes et tous, (espace et P) Je ne vois pas trop l'intérêt,... Par contre (P et espace) fonctionne très bien,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkkybebel Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonsoir à toutes et tous, (espace et P) Je ne vois pas trop l'intérêt,... Par contre (P et espace) fonctionne très bien,... Car je dois rajouter un P devant un texte mais avec un espace (sinon ça ferait xxxP au lieu de xxx P). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés