stephan35 Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonjour ! Je n'ai pas trouvé sur le forum un indice me mettant sur la voie de la solution .... Je cherche à déclencher une commande sur un changement d'onglet de présentation .... Est-ce possible ???? :casstet: Merci à vous et bon week end !!!
Patrick_35 Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 SalutAu plus simple ;)Change la variable ctab @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
JUJUZAZA Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 Hello :D Actuellement j'utilise un fichier gabarit à chaque création d'un fichier AutoCAD , je les personnalisé on créant 3 onglets de présentations nommé (niveau + popof.. + indice) , j'aimerai savoir si on a la possibilité avec une fonction lisp ou diesel qui me permettra de personnaliser facilement et rapidement ces onglets, actuellement je modifie le texte à chaque création et à chaque modification l' incrémentassions de l'indice Merci
Krynn Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 Des la version 2006 d'autocad, il y a les champs qui te permette de gérer ce genre de chose. menu insertion champs apres tu peu faire référence a des propriétés de ton dessin que tu as créer "edition", "date", "affaire No" , ....
Didier-AD Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 Bonjour ! Je n'ai pas trouvé sur le forum un indice me mettant sur la voie de la solution .... Je cherche à déclencher une commande sur un changement d'onglet de présentation .... Est-ce possible ???? :casstet: Merci à vous et bon week end !!! il y a un réacteur sur le changement d'onglet qui est activable essaie ceci ; (vl-load-com) (vlr-miscellaneous-reactor nil (list (cons ':vlr-layoutSwitched 'essai))) (Defun essai (sert-a-rien llayout / ) (alert (car llayout)) ) ensuite tu peux utiliser les outils de gestion des présentations que j'ai déposé ici bon courage
JUJUZAZA Posté(e) le 22 juillet 2007 Posté(e) le 22 juillet 2007 Merci Crynnmais j'utilise la version 2005as-tu un autre solution ? :P Merci
Messages recommandés