Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je n'ai pas trouvé sur le forum un indice me mettant sur la voie de la solution ....

Je cherche à déclencher une commande sur un changement d'onglet de présentation ....

Est-ce possible ???? :casstet:

Merci à vous

et bon week end !!!

Posté(e)

Hello :D

Actuellement j'utilise un fichier gabarit à chaque création d'un fichier AutoCAD ,

je les personnalisé on créant 3 onglets de présentations nommé (niveau + popof.. + indice) , j'aimerai savoir si on a la possibilité avec une fonction lisp ou diesel qui me permettra de personnaliser facilement et rapidement ces onglets, actuellement je modifie le texte à chaque création et à chaque modification l' incrémentassions de l'indice

Merci

Posté(e)

Des la version 2006 d'autocad, il y a les champs qui te permette de gérer ce genre de chose.

menu insertion champs

apres tu peu faire référence a des propriétés de ton dessin que tu as créer "edition", "date", "affaire No"

, ....

Posté(e)
Bonjour !

Je n'ai pas trouvé sur le forum un indice me mettant sur la voie de la solution ....

Je cherche à déclencher une commande sur un changement d'onglet de présentation ....

Est-ce possible ???? :casstet:

Merci à vous

et bon week end !!!

il y a un réacteur sur le changement d'onglet qui est activable

essaie ceci ;

(vl-load-com)

(vlr-miscellaneous-reactor nil (list (cons ':vlr-layoutSwitched 'essai)))

(Defun essai (sert-a-rien llayout  /  )
 (alert (car llayout))
)

ensuite tu peux utiliser les outils de gestion des présentations que j'ai déposé

ici

bon courage