lenoil Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 bonjour, avez vous une foonction sous la main qui permettent de me donner tous les sommets d'un Mpolygone, polygone polyligne etc Merci beaucoup car cela me serait très utile
lecrabe Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 Hello Si tu veux simplement voir 'visuellement" les coordonnées XY d'un MPOLYGON (de MAP) , PLINE, LWPLINE, etc d'AutoCAD, il suffit d'exporter le/les objets(s) concerné(s) au format MIF-MID de MapInfo et d'ouvrir le MIF avec le NOTEPAD.exe (blocnote) Le Decapode "bricolo" Autodesk Expert Elite Team
lenoil Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2007 ok merci pour ta réponse mais apparemment cela fonctionne pas pour mpolygone les commandes spécifiées ...mais je m'en sors quand même
bazoul Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 Je ne suis qu'un amateur et assez adepte de la méthode bourrin donc sa vaut ce que sa vaut mais....voila comment je procede,classique et non-intellectuel je dirais: (setq point () entité (entget (car(entsel))) nb_coté (cdr (assoc 90 entité)) entité (cdddr(cddddr(cddddr(cddddr entité)))) point (append (list (cdar entité)) point) ) (while (/= (length entité) 5) (setq entité (cddddr entité) point (append (list (cdar entité)) point) ) )Si quelqu'un fais quelquechose de mieux,qu'il n'hésite pas a le communiquer :)
Patrick_35 Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 Salut Si quelqu'un fais quelquechose de mieux,qu'il n'hésite pas a le communiquer :) (setq point (reverse (mapcar '(lambda (x) (list (cadr x) (caddr x))) (vl-remove-if-not '(lambda (x) (eq (car x) 10)) (entget (car (entsel))))))) ps : le reverse est pour mettre la liste dans le même sens que la tienne, mais pas obigatoire @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824