yalta Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonjour,Pardonnez moi de relancer le sujet, mais je ne vois tjs pas comment l'on commence, je suis complètement largué :P :P . Ce doit être tout simple mais voilà....!!Mon pb n'est pas de charger et d'exécuter les lisp, ça c'est OK, mais plutôt ce "folio" qu'en est-il ? - Un bloc ? - Un gabarit ?.....je ne comprends pas..!! :cool: Alors si qq'un peut me donner les grandes lignes de départ c'est un grand MERCI que je lui adresse ;) Yalta
Patrick_35 Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 SalutCe sont des outils pour gérer et travailler avec des folios.Chaque folio correspond en réalité à un calque.Un bon Exemple vaut mieux qu'un long discours. Tu peux utiliser le même principe et personnaliser ton fond de plan, cartouche, etc...Pour cela, utilise le lisp params. Si tu as lancé l'exe, tape juste params sur la ligne de commande, les lisps sont "pré-chargé". @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
yalta Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonjour et merci Patrick,...et à ce sujetUn bon Exemple vaut mieux qu'un long discours.ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire, il n'y a rien de tel... ;) Merci encore.Yalta
Messages recommandés