Aller au contenu

Problème d\'echelle en inserant un bloc

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous (ceux qui sont pas en vacances......)

Voilà, je sais pas comment commencer, j'ai des images de graphes que je dois superposer pour voir l'evolution d'un inclinomètre, le soucis c'est que l'echelle en X n'est pas la même partout (c'est distendu en x sur les images) pour palier à cela j'ai tracé sur l'image tout mes traits, j'en fait un bloc que j'insère avec 0.80 en x pour l'echelle (Y est bon).

Seulement voilà, j'ai un résultat différent de celui que j'attends, pour vérifier j'ai tracé une ligne de longueur 6.17 sur mon graphe (qui doit correspondre à 4.94) je fait un bloc de cette ligne que j'insère avec 0.80 en x et là c'est bon, je pige pas, j'ai mis INSUNITSDEFTARGET et INSUNITS à zéro, ça change rien, je bloque un peu, quelqu'un aurait une idée ??

j'ai réussi en tatonant avec une ech en x de 0.675, bizarre[Edité le 19/7/2007 par djn06]

Arggh, désolé de vous avoir dérangé, c'est une connerie de ma part j'avais pas pris les bonnes lignes pour le bloc

Ok je me tire .........

[Edité le 19/7/2007 par djn06]

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)