Bred Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 Salut,en faisant une fausse manipulation, j'ai tapé "sh" en commande, j'ai alors eu droit à "SE:", puis à une fenêtre "***Interpéteur de commandes AUTOCAD actif***" .... Pour mon instruction, quelqu'un pourrait me dire à quoi ceci sert ? :casstet: merci ! Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Patrick_35 Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 SalutC'est la même commande que shell @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Bred Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2007 ah ben oui !merci ! Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
stephan35 Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 J'y crois pas !!! No comment !!! :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: PS: C'est pas bien de se moquer .... ;)
Bred Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2007 ?... :casstet: c'est plaisant...je n'utilise en effet jamais les commandes systèmes avec Autocad actif....mais cela m'a permis d'apprendre encore quelque chose.... ....aussi bien sur Autocad que sur un participant au forum.... :mad2: Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
stephan35 Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 [surligneur] Comment se facher avec quelqu'un en 1 seul post ????[/surligneur] Mode d'emploie : T'a vus l'heure de mon Post ???, J'avais envie de décompressé, et j'ai envoyé un petit squd, Juste avec le sourire ;) Pour info, l'interpreteur shell existe depuis la V10 d'autocad (Juste pour complêter ton information) .... et non non je n'en rajoute pas .... ;) Bon allez, tu me pardonnes dit ???? :red: A+
Messages recommandés