cece13 Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 bonsoir,merci de votre réponse.sur quels autres logiciels qu'AUTOCAD puis-je ouvrir les fichiers au format dwg ?
Invité Patrick Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Il me semble qu'Autosketch, Microstation, Intellicad, SolidEdge...etc ouvrent du DWG, et il doit y en avoir beaucoup d'autres...
tetack Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 et ces logiciels la permettent aussi d'enregistrer des plans sous forme de fichiers Autocad ??
Invité Patrick Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 Pas forcément tous, mais Intellidesk et Autosketch oui, les autres je ne sais pas. J'imagine que presque tous peuvent exporter en DXF, et les DXF s'ouvre directement dans AutoCAD.
lecrabe Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 Hello Je te conseille INTELLIDESK (En fait la version Francaise et amélioré) d'INTELLICAD. www.cad-europe.com C'est en fait un FULL compatible AutoCAD (y compris le format DWG 2004 en lecture/ecriture) à un prix imbattable (inférieur à celui de AutoCAD LT) mais offrant en plus les possibilités de développement en AutoLisp comme le vrai AutoCAD. C'est à mon avis le meilleur des compatibles AutoCAD dispo aujourd'hui sur le marché. Qu'en pensent les membres du forum ??? A+ Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés