LOLO2B82 Posté(e) le 18 juillet 2007 Posté(e) le 18 juillet 2007 bonjour, j'ai des pbs avec les marges d'impression, sur ma présentation elles sont bien à l'aperçue également mais lorsque j'imprime les marges sont 2 fois plus gdes par endroit... Par contre le format A4 marche très bien, les marges ne bougent pas. Why ??? merci
je56 Posté(e) le 18 juillet 2007 Posté(e) le 18 juillet 2007 pourrais tu dire avec quelle imprimante?
aniech/aniech Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonjour, je profite du message, J'ai eu également le problème sur la version 2008, en utilisant la sortie vers un fichier PDF : la présentation est OK,, à la sortie, les marges sont trop grandes.Je n'ai pas encore de solutions .
LOLO2B82 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2007 sur une c920 de lexmark... sur 2007 ca marchait tres bien et ce que je comprend pas trop c que d'un autre poste ca marche tres bien... :casstet:
LOLO2B82 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2007 j'ai réinstaller le driver et maintenant ca marche :casstet: ... vas savoir <acronym class=dict title=
Messages recommandés