vulcain42 Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bonjour à tous, Je débute sur Pro E, j'étais habitué à SolidWorks mais bon les temps change, et je rencontre un problème. Est-ce possible d'importer une vue depuis un fichier *.dwg vers une esquisse?Si oui comment faire? Je vous remercie d'avance, vous me seriez d'une grande aide!!! bonne soirée
hoppla Posté(e) le 18 juillet 2007 Posté(e) le 18 juillet 2007 Une fois dans l'esquisse, il suffit d'utiliser le menu suivant :Esquisse / Données du Fichier / Système de Fichier (la traduction est un peu bizarre, mais bon, ça veut dire ouvrir un fichier sur le disque). En Wildfire 3.0 on peut ouvrir directement du .DWG (en WF2 je ne sais plus)
vulcain42 Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2007 merci bien de ton aide, j'ai une autre question, est-ce que ProE peut génerer un volume a partir de données DWG? Ca serait encore mieux,. En tout cas merci et bonne soirée