moucr Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bonjour à tous, J'ai le probleme suivant : Je dois récupérer le poids et la matiere des parts d'un produit pour l'envoyer dans excel. Lorsque la part n'a qu'un corps principal : aucun pb je recupere tout ce que je veux Par contre lorsque la part à plusieurs corps de pièces, je n'arrive à récupérer que les matières le code que j'utilise : 'si il y a plusieurs corps de piece If nbrecorps <> 1 Then 'recup de la matiere des corps Dim oManager As MaterialManager Set oManager = oproductlist.Item(j).GetItem("CATMatManagerVBExt") For corps = 1 To produit.ReferenceProduct.Parent.part.bodies.Count If produit.ReferenceProduct.Parent.part.bodies.Item(corps).InBooleanOperation = False Then Set body1 = produit.ReferenceProduct.Parent.part.bodies.Item(corps) oManager.GetMaterialOnBody body1, matiere MaterialName = matiere.Name nomcorps = body1.Name MsgBox MaterialName MsgBox nomcorps Dim oinertia As Object Set oinertia = body1.GetTechnologicalObject("inertia") poids = oInertia.Mass MsgBox poids et là j'ai l'erreur "object doesn't support this property etc......" quelqu'un a t il une idée ?
YOm Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 GetTechnologicalObject ne marche que sur un Product il ne fonctionne pas sur les Bodys d'une Part!A moins de créer une formule associé a un parametre : Dim formula1 As FormulaSet formula1 = relations1.CreateFormula("FormulaMass", "", dimension1, "smartVolume(" & Body1 & "))" http://talkaboutit.do-talk.com/
moucr Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2007 merci pour ta réponse YOm, Malheureusement je suppose que la fonction "smartvolulme" n'est utilisable que si l'on possede le "Knowledge advisor" ce qui n'est pas le cas ! je crois bien que je suis coinçé, merci qd meme
8_pool Posté(e) le 14 septembre 2007 Posté(e) le 14 septembre 2007 Salut, Tu n'as pas besoin de la licence "Knowledge Advisor" pour utiliser la fonction "smartVolume". Je l'utilise dans des relations dans des parts et nous n'avons que des licences MD2. Ciao :cool:
Messages recommandés