bazoul Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bonjour a tous, voila alors j'ai un livre qui s'appele autocad release 13 manuel de programmation.Mais voila il commence sérieusement a déperir forte de mauvais soin :( Ne sauriez vous pas ou je pourrez me procurer la version .pdf,si elle existe?
lecrabe Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 Hello Bof, il faudrait rechercher les fichiers du type: ACAD_VLG.CHM / ACAD_ALG.CHM / ACAD_AAG.CHM / ACAD_VLR.CHM / etc dans ton "c:\program files\autocad ou autodesk ..." C'est les fichiers d'aide sur le Lisp / V-Lisp / VBA / etc ... Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
PHILPHIL Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 prend en grand soin de ton bouquin version 13 il est en francais ca les fichiers d'aide sont en anglais eux il n'y a pas tous ce qui concerne les "VL..." "VLAX..." "VLR..." par contre dans le bouquin ca serais bien si autodesk voulais bien au moins traduire le fichier ACAD_ALR.chm ca m'evitrai d'etre en train de le traduir grrrrr FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
bazoul Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2007 exactement l'avantage de ce livre est qu'il est en francais.Quand au fichier d'aide il est vrai que ce serais bien que autodesk nous en fournisse une version francaise...parsque bon l'anglais et moi,on est pas très copain.
Messages recommandés