thofat Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 'scusez moi d'avance pour cette question de newbie, mais faut dire que j'en suis un. :exclam: Voila, je travaille avec Inventor 10 et je me demandais, pour avoir toutes les mises a jour, si il fallait installer le service pack1 avant d'installé le sp 2. C'est à dire est-ce que le service pack 2 contient déjà les mises a jour du SP1. J’espère que vous me comprenez. Merci d’avance pour vos réponses. ;)
mouais.mouais Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 Salut, Généralement, il faut installer la SP1 puis la SP2, etc...Je ne sais pas spécifiquement pour la version 10. Attention à bien désactiver les antivirus avant l'installation. Une lecture préalable du fichier Readme permet d'éviter des ennuis. Thomas. [Edité le 17/7/2007 par mouais.mouais]
thofat Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2007 Merci beaucoup pour ta réponse, j'en tiendrai compte.
jeannph Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonjour, Je confirme pour la V10 : Il faut bien installer le SP1, puis le SP2, puis le SP3. Philippe
Messages recommandés