pascal19 Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 peut-on programmer (en lisp) des hachure associatives?Si oui comment?
lili2006 Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonjour, Elles sont déjà associatives, alors permet moi d'être curieux, pourquoi en Lisp ?? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Bred Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ce ne serait pas la variable HPASSOC que tu cherches ? Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
lecrabe Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 Hello C'est la variable HPASSOC qui contrôle le fait que le prochain hachurage sera associatif ou pas ! :) Qu'on se le dise ... :D Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
lecrabe Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 ReHello Je suis battu "sur le fil" par notre excellent collègue Bred ! :) :D :cool: Le Decapode "déconfit" Autodesk Expert Elite Team
pascal19 Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2007 Oui mais mon LISP ne me fait pas de hachures associatives: (defun C:hach-pol () (setvar "cmdecho" 0) (prompt "\nchoix des polylignes...") (setq grh (ssget)) (setq cont 0) (setq essai (sslength grh)) (setq essai2 (ssname grh cont)) (repeat essai (setvar "HPASSOC" 1) (command "_HATCH" "SOLID" essai2 "") (setq cont(+ 1 cont)) (setq essai2 (ssname grh cont)) ) )
(gile) Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 Salut, essayes comme ça : (command "_.BHATCH" "_p" "SOLID" "_s" essai2 "" "") Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
pascal19 Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2007 Merci ça marche STP dans ta lignequelle est la différence entre "_.bhatch" et mon "_hatch" ?que représentent le "_p" et le "_s"
(gile) Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 "_bhatch" est la traduction en langage international de "fhach" "_hatch" celle de "hachures", les deux commandes ne fonctionnent pas exactement de la même façon en LISP."_p" pour "_Properties" (option "Propriétés")"_s" pour "_Select" (option "Sélectionner les objets") Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés