Pieroka Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 Je crois que la commandes ALIAS EDITOR (aliasedit) des express tools ne fonctionne pas très bien avec la 2008.Quelqu'un peut-il tester ? :casstet: Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
lili2006 Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonjour à tous, ALIAS EDITOR fonctionne chez moi!! Tout du moins la boite de dialogue arrive. Que veux tu faire exactement que je puisse tester. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Pieroka Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2007 essaie de modifier un alias existant ou d'en créer un nouveau à partir d'une commande qui n'y est pas. Moi ça modifie bien AutoCAD.pgp dans le bon dossier, mais on dirait que ça recharge pas le pgp après les modifs. après un test un peu plus poussé, je me rends compte que ça ne recharge pas le pgp après édition. il faut relancer autocad et c'est ok ! Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Bred Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 Salutil faut relancer autocad et c'est ok !que ce soit avec aliasEdit, ou directement en modifiant le AutoCAD.pgp, il faut relancer Autocad. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Pieroka Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2007 non Fred :je suis d'accord, si on change le pgp manuellement, il faut relancer AutoCAD, mais depuis plusieurs versions, pour aliasedit, la session se met à jour sans avoir à redémarrer. Et tu as ce message : http://img103.imageshack.us/img103/8009/10761615731mydesktopvw5.png que tu n'as pas dans 2008. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
(gile) Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 il faut relancer autocad et c'est ok ! Il n'est pas nécessaire de relancer AutoCAD, faire REINIT et cocher "Fichier PGP" et OK ou encore, RE-INIT puis 16.Voir ici. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Pieroka Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2007 Je ne connaissais pas REINIT, mais sur la 2007, 2006 et peut être même avant, le pgp se rechargeait tout seul à la fin de la commande ALIASEDIT des express. Ce qui ne se fait pas dans la v2008. [Edité le 16/7/2007 par Pieroka] Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Bred Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ah, désolé, je n'ai en fait jamais utilisé aliasedit. :P ... :calim: Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Messages recommandés