YOm Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 Est-ce que quelqu'un sait pourquoi lorsque l'on créer un UDF solid (exemple un bossage paramétré) la taille de la CATPart de déstination se met à explosé au fur et mesure que l'on rajoute des UDF's. un UDF sur une pièce simple de taille résonable 100Ko, le poids passe de 100Ko + 300Ko par udf Instancier. une pièce en apparence simple mais plus grosse et de taille un peu moins résonable 25Mo, le poids de la pièce passe de 25Mo + 4Mo par udf instancier. Mon fameux Udf passe de 300Ko à 4Mo suivant la pièce sur lequel je l'instancie? Alors que le Power copy lui reste tout le temps à la même taille! Question: Comment je fais quand j'arrive sur des pièces de taille conséquentes avec de nombreuses instanciation d'UDF, que mon client ne veux pas que l'on utilise de Power copy afin de garantir un certain standard de conception et que mes pièces atteignent des tailles astronomiques voir GIGAntisssimes??????? :casstet: http://talkaboutit.do-talk.com/
8_pool Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 Salut YOm, Est-ce que tu fais un CATDUAV5 sur tes pièces ?En plus de les nettoyer des impurtés (mieux que Biactol ou Mr Propre !), ça réduit parfois fortement la taille des fichiers Catia. Ciao :cool:
Messages recommandés