Darkthur Posté(e) le 15 juillet 2007 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bonjour ( et oui c'est encore moi :D ) Je fais donc une boucle for each qui parcours toutes les entités ( des blocs ) d'un calque , et j'aimerai à chaque fois comparer 2 attributs des blocs par rapport à des informations contenues dans un fichier excel. Pour l'instant le code ressemble à sa : Set xlApp = CreateObject("Excel.Application") Set mySheet = xlApp.Workbooks.Open("C:\....\bidule.xls") sheets = "Table_terrain" ...... ...... For Each objEnt In objSS Set objRef = objEnt VarAttribs = objRef.GetAttributes For i = 2 To 1769 If VarAttribs(1).TextString = mySheet.sheets(sheets).cells(i, 2) Then If mySheet.sheets(sheets).cell(i, 3) = "" Then Exit For Else VarAttribs(0).TextString = mySheet.sheets(sheets).cells(i, 3) objRef.Layer = ("00 - Carroyage-500-Blocs-Realise") Exit For End If End If Next i Next objEnt la variable VarAttribs est bien remplis , j'en déduis donc que le probleme vient de la communication avec excel , vu qu'il ne trouve jamais de cellule égale à Varattrib(1) Si vous pouviez m'aider à bien déclarer les echanges avec Excel ( ou alors à trouver le probleme si ce n'est pas excel ) , sa m'aiderai bien . Merci D'avance !
Darkthur Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2007 C'est bon , j'ai trouvé tout seul :p
sechanbask Posté(e) le 18 juillet 2007 Posté(e) le 18 juillet 2007 Je suis très intéressé par ton application, tu peux poster le code ? merci d'avance. ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
Messages recommandés