plm222 Posté(e) le 14 juillet 2007 Posté(e) le 14 juillet 2007 hello,qqun aurait-il un bloc d'un fauteuil roulant vu de dessus ?d'avance merciPhil
Krynn Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 Hello, Voila vos blocs pour les handicapés:handi.dwg
plm222 Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2007 MERCI le bloc telecharé me suffit@+ les garsPhil
oli-omc Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 Hello, Voila vos blocs pour les handicapés:handi.dwg bonjourj'ai besoin d'un bloc fauteuil roulant, je ne peux pas télécharger ce que vous avez proposé, y a t'il un autre moyen?merci
FayMoX Posté(e) le 7 janvier 2008 Posté(e) le 7 janvier 2008 bonjourle lien pour les bloc handicapé ne marche pas.je cherche des coupe de fauteuil roulants. merci
Krynn Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonjourj'ai besoin d'un bloc fauteuil roulant, je ne peux pas télécharger ce que vous avez proposé, y a t'il un autre moyen? Voila je l'ai remis: http://www.woofiles.com/dl-108042-U3ICtYwY-baseblochandi.dwg
D@vid Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 Salut, j'ai été sur ton lien car le bloc fauteuil roulant m'intéressais. Je l'ai copier pour l'ouvrir ensuite avec autocad. - Lorsque j'ouvre le fichier (bloc), un message s'affiche "fichier incorrect".- Lorsque j'observe la taille du "bloc fauteuil roulant" j'aperçois 0 octet. J'ai essayé de l'ouvrir avec différentes versions pour si c'étais la version qui posait problème, cela ne changeais rien. S'il te plait peux m'expliquer le souci que je rencontre ou remettre un bloc qui fonctionne. Merci ! D@vid
Filou44 Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 Salut, J'ai également le même problème... Je le télécharge mais le fichier ne contient rien. Pas de bloc.Pourrais-tu le remettre correctement, stp ? Merci d'avance.
BA Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 Bonjour, Voici un bloc de fauteuil handicapé vue de dessus que vous pouvez télécharger là: http://www.woofiles.com/dl-142936-8KafXS9l-handcercle.dwgBéatrice
mikeosx Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je réactive un peu cette discussion car je recherche aussi un fauteuil handicapé en vue de dessus (dxf-dwg), les liens donnés dans les posts ci-dessus ne fonctionnant plus... Merci.
alex59000 Posté(e) le 24 juillet 2009 Posté(e) le 24 juillet 2009 bonjour,j'ai aussi besoin d'un plan (vue de dessus donc) d'une personne en fauteuil roulant...Le line n'est plus actif apparemment?Merci d'avanceAlex
valou65 Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 Salut a tous !Krynn Béatrice, pourriez-vous réactiver vos liens pour que nous puissions récupérer vos modeles de fauteuil roulant.Merci d'avance
roxy8484 Posté(e) le 14 octobre 2009 Posté(e) le 14 octobre 2009 bonjour je cherche aussi une vue de plan d'une chaise roulante si vous pourriez remettre le lien merci!!
Curcis Posté(e) le 16 octobre 2009 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bonjour, essai celui là. http://www.sendspace.com/file/3hdar0 Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Messages recommandés