danielconcept Posté(e) le 13 juillet 2007 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bonjourj'ai message erreur GEDIT 3 qui ferme AUTOCAD pouver me dire e que je peut faire. merci daniel
esbe Posté(e) le 13 juillet 2007 Posté(e) le 13 juillet 2007 Hello Dis nous, au moinss ce que tu fais avant d'avoir ce message d'erreur parce que là c'est vague @+
danielconcept Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2007 Bonjour je travail sur un plan, construit des murs avec simplement des traits, realise des raccord, etc.. j'ai fait plusieur essais avec des nouveaux dossiers, quelque minute aprés le message apparé, je quite le message d'erreur et AUTOCAD se ferme.
danielconcept Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2007 Hello Dis nous, au moinss ce que tu fais avant d'avoir ce message d'erreur parce que là c'est vague @+ Bonjour Je travail sur plan, construit des murs avec simplement des traits, réalisé des raccord, etc..., j'ai fait pusieurs essais avec des nouveaux dossiers , quelque minute aprés le message d'erreur apparé, je quite le message et AUTOCAD se ferme merci
Messages recommandés