revox31 Posté(e) le 13 juillet 2007 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bonjour a tous, je cherche a produire des blocs attribut dans microstation,mais je ne connais pas bien ce dernier, en fait je doit creer une cellule avec ddu texte associé..Voila mon probleme, merci pour votre aide.
oliveprodgn Posté(e) le 13 juillet 2007 Posté(e) le 13 juillet 2007 il y 2 solutionssoit intégrer des champs de données dans la cellulesoit attacher un jeu de labels à la cellule
revox31 Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2007 merci pour ta reponse, mais ce le jeu de label est-il possible de le faire sous forme de tableaupas super clair ma question si.... :exclam:
oliveprodgn Posté(e) le 13 juillet 2007 Posté(e) le 13 juillet 2007 pour comparer à autocad,le tableau n'apparait pas au moment du placement de la cellulela cellule se place comme elle a été construiteensuite on édite le jeu de label qui apparait sous forme de tableauil est toutefois possible de faire un tableau au placement de la cellule à l'aide d'une macro
Messages recommandés