grandss Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 salut voila, lorsque je deplace mon curseur à l'ecran, le deplacement est legerement saccadé (du moins c'est ce qu'il me semble), et ca s'accentue si une commande est lancé.J'ai l'impression que les objet que je trace scintillent.Pourtant le mode resol est desactivé si quelqu'un a une idee merci [Edité le 13/7/2007 par grandss] Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Salut,tout le temps ou que en ce moment ?(n'aurais-tu pas une tâche de fond active, genre mise à jour windows, antivirus... ?) Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandss Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 c'est tout le temp j'ai reglé une partie du pb en diminuant la taille du reticule.Mais le pb reste entier lorsque je dessine.Ou alors c'est normal.Mais j'ai pas souvenir de ca sur acadLT 2002 il y a 3 ans. Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alf_ze_cat Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 pitet' la carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Hello SVP tu vas vérifier les 3 variables systèmes suivantes : DRAGP1 = 10 DRAGP2 = 25 DRAGMODE = 2 Alors ? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandss Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 toutes les variables ont ces valeurs Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalna Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Hello SVP tu vas vérifier les 3 variables systèmes suivantes : DRAGP1 = 10 DRAGP2 = 25 DRAGMODE = 2 Alors ? Le Decapode Salut tout le monde!Merci vieille branche ça ma super bien dépanné!!!!!! "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés