Bred Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut,sous 2008 Lorque je fait :(vla-put-Lock (vlax-ename->vla-object (tblobjname "LAYER" "Mon_calque")) :vlax-True)Le calque se verrouille... mais les objets ne s'attenue pas...(variable LAYLOCKFADECTL à 50)(vla-update (tblobjname "LAYER" "Mon_calque)) n'est pas accepté ....(vla-Regen (vla-get-ActiveDocument (vlax-get-acad-object)) acActiveViewport) est lourd... mais ne fonctionne pas. par contre, le bon "vieux" (command "_-layer" "V" "Mon_calque" "" "")fonctionne parfaitement (mais bon.... hein.... :( ) Une piste ? merci. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
(gile) Posté(e) le 14 juillet 2007 Posté(e) le 14 juillet 2007 Salut, Je n'ai pas 2008, mais il y a peut-être une nouvelle propriété pour l'atténuation des objets calque.As tu essayé un : (vlax-dump-object (vla-item (vla-get-Layers (vla-get-ActiveDocument (vlax-get-acad-object)) ) "Mon_Calque" ) ) pour voir si cette propriété existe ? Ou encore, en regardant du côte des données DXF.Comparer les listes "entget" d'un calque verouillé et du même calque déverrouillé : ;;; EXCLUSIVE Retourne une liste contenant les éléments appartenant exclusivement à lst1 ;;; (exclusive '(1 2 3 4) '( 2 3 4 5)) -> (1) (defun exclusive (l1 l2) (if l1 (if (member (car l1) l2) (exclusive (cdr l1) l2) (cons (car l1) (exclusive (cdr l1) l2)) ) ) ) (setq lst1 (entget (tblobjname "LAYER" "0"))) (entmod (subst (cons 70 (Boole 6 4 (cdr (assoc 70 lst1)))) (assoc 70 lst1) lst1 ) ) (setq lst2 (entget (tblobjname "LAYER" "0"))) (exclusive lst1 lst2) [Edité le 14/7/2007 par (gile)] Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Bred Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2007 Salut (gile), et merci.mais j'avais déjà testé ces pistes.En fait, l'atténuation est fait à partir d'un valeur dans la base de registre enregistré dans la variable LAYLOCKFADECTL. J'ai posé cette même question dans "Teh Swawp" ici..J'ai eu un début deréponse, mais qui ne fonctionne pas complètement.... Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Messages recommandés