stephan35 Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bonjour, D'avance je n'y crois pas du tout !!!! mais bon ..... J'ai un calque qui se nomme 22_AVANT et un autre 625_AVANT Je veux mettre un champ "expression diesel" qui m'affiche la partie numérique précédente au caractère "_" On aura 2 cas $(substr, $(getvar, clayer),2, 3)ou$(substr, $(getvar, clayer),2, 2) Ne pourrait-on pas faire une analyse et chercher le "_" ????? Peut-on interpreter du lisp en diesel ????? Peut-on récuperer le nom du calque dans lequel est inserer le champ ?????? :casstet: Merci à ceux qui vont se faire mal .... ;) A+
Patrick_35 Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 SalutIl faut y croire, le diesel offre des possibilitées ;) $(if, $(eq, $(substr, $(getvar,clayer),4, 1), "_"), $(substr, $(getvar, clayer),2,2), $(substr, $(getvar, clayer),2,3)) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
stephan35 Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut patrick !!!! Bon ben merci !!!! et à la question : Peut-on récuperer le nom du calque dans lequel est inserer le champ ?????? PS:Je vais bien réussir à te faire secher ...... ;) A+
Patrick_35 Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 Peut-on récuperer le nom du calque dans lequel est inserer le champ ?????? J'avais pas vu :cool: La réponse est oui avec la variable clayer ou l'expression diesel $(getvar,clayer) Je vais bien réussir à te faire secher ...... ;) Je suis loin de tout connaitre. Taquine-moi avec la 3D et t'es sur de gagner @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
stephan35 Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2007 La réponse est oui avec la variable clayer ou l'expression diesel $(getvar,clayer) Oui mais NON ! (Sinon je ne te l'aurais pas demandé ....) :casstet: Clayer ? ne serait-ce pas la variable qui fournit le nom du calque actif ???? hum Hum .... :casstet: [Edité le 12/7/2007 par stephan35]
Patrick_35 Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 Clayer ? ne serait-ce pas la variable qui fournit le nom du calque actif ???? Oui Oui mais NON ! (Sinon je ne te l'aurais pas demandé ....) Ok, je ne l'avais pas compris dans ce sens.Ben dans ce cas, il faut programmer. Le diesel a ses limites @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés