whitesquare Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 bonjour, je souhaite desormais utiliser le jeu de feuilles, principalement pour editer des phases, et souhaite recueillir des avis d'utilisateurs reguliers que j espere convaincus, quelle est votre utilisation du jeu de feuille ?il semble que cet outil necessite une rigueur d'organisation, et qu'il faut mieux eviter de trop deplacer les fichiers, comment organisez vous vos dossiers de travail suite a cette observation. je cherche en fait à m'assurer de ne pas m'aventurer dans un systeme qui n'a pas fait ses preuves.et enfin, est il immaginable d'utiliser le gestionnaire de jeu de feuille, comme lanceur, (choix du projet, puis du fichier: coupe, elevation, ...) y a t il d'autres point auquel il faut prendre garde....j'attends vos avis. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Bonjour, tu peux aller voir sur :http://www.wild-lights.com/cad/videos.htm a+ Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés