pascal19 Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 Problemes sur certains plans avec des types de lignes personnalisés utilisant des textespar ex ----EF----EF----EF----EF---- Le texte apparait en miiroir mais le probleme est trés aléatoire: - toutes les lignes ne sont pas affectées - le probleme peut etre à l'affichage mais pas à l'impression ou à l'impression mais pas à l'affichage - Le pinceau (copie propriété) peut résoudre le problème mais de façon temporaire - Modifier la variable MIRRTEXT ne change rien Des suggestions?
BIM G CO Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 Si le tracé du réseau n'est pas de gauche à droite ou de haut en bas ou n'est pas sur un plan parallèle au SCU courant, les textes intégrés au type de lignes ne s'affichent pas correctement. Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
damien3 Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bonjour, Tu peux inverser les textes de ta ligne avec l'application R_PLINE.LSP tu peux récupérer le fichier sur dl.free: r_pline ensuite écrit appload dans ta ligne de commande et réfère le fichier que tu as récupéré la commande AutoCAD est alors r_pline comme son nom l'indique.Elle est bien pratique J'espère que ça résoudra ton problème et que c'est ce que tu cherche à faire. Rémois
lafleurs Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 bonjour a tous Maximilien à raison tu dois avoir tracé des lignes ou polylignes avec le scu mal orienté 2 rotations de 90° sur l'axe du X ou Y et le Z se retrouve a l'envers par exemple... donc les textes intégrés à tes lignes sont en mirroir. j'espere que ma réponse éclairera ta lanterne @ + ciao
Messages recommandés