PHILPHIL Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 BONJOUR TITE QUESTION ??? pour toutes les versions autocad arrivez vous a tracer / publier en arriere plan ???? chez moi je vois bien un deuxieme autocad s'ouvrir dans les "gestionnaire des taches "et l'icone en bas a droite qui s'agite a nous sortir du papier sur autocad mais aucune résultat pas un seul tracer ni une seule publication suis je le seul ??? merci phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
Patrick_35 Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 SalutJe l'ai déjà utilisé, et ça fonctionne sauf que le tracé est très lent et autocad est fortement ralenti @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Bred Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut,Je n'utilise que ça pour des gros plan 3D (et surtout en rendu !)C'est une révolution dans Autocad !Plus la peine d'aller prendre un café en attendant la sortie : je continus à bosser pendant le calcul d'impression. Il est vrais que pour des tirages rapides, il vaut mieux utiliser le tirage en premier plan. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
PHILPHIL Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2007 ok vous l'envoyer direct vers le traceur ? ou vers un plt? un PDF ? phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
Bred Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 Qualque soit le type d'impression. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Messages recommandés