gepetto Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Bonjour, Voila ca fais un certain temps que je m'enerve avec les fmult., je m'explique:Quand je crée une fmult avec l'outil "fenetre unique" tout va bien. mais dès que je veut redimensionner la fênetre. ma fenetre se met en surbrillance lors d'un clic trop long ou double (je crois la fonction PAN). sur l'icone c'est marquer "agrandir la fênetre" et permet de modifier le dessin sans toucher a l'echelle. Y a t'il un moyen de ne plus avoir cette fenetre qui s'ouvre. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovecraft Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 bonjour,Je ne pense pas qu'il soit possible de désactivé la surbrillance lorsque tu doubles clique sur la fenetre.Par contre tu peux verrouillé la fenetre ce qui permettra de ne pas modifier l'echelle de la fenetre .@plusPS: pour verrouillé la fenetrepropriete => divers => affichage verrouillé. http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gepetto Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Merci de ta reponce mais ce n'est pas les echelles qui me deranges. actuellement je ne peut plus redimensionner ma fenetre car, la commande VPMAX et VPMIN s'active a tout les coups,... Je ne comprend vraiement pas pkoi? lovecraft: ou est la commande propriété que tu me parlais avant?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovecraft Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 reessaies ca desactive l'agrandissment de la fenetre en faisant un clique droit en bas de ton ecran "la parti grise ou il y a les coordonnées l'objet etc" desolé je ne connais pas le nom de cette partie de l'ecran.@plus http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gepetto Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Hello Non plus rien n'y fait, en desactivant la commende comme tu me propose, tu supprime uniquement le bouton, mais la fonction lier au double clique, elle resiste... Je vais encore chercher... Merci Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés